Coucou les marcheurs.

Vacance oblige nous étions 8 ce matin,  un seul homme Jean Marc et 7 femmes ..s'est-il-pris pour barbe bleue ????? nous sommes revenues  entières.

Départ avec les bâtons  vers les beaux Monts c'était sans compter sur l'orage ,il gronde ,il pleuviote et  soudain les éclairs !!! sage décision de Pascale  retour vers les voitures .

Dix minutes plus tard le soleil de retour et bien c'est dit on ne se dégonfle pas ,nous repartons dans les jardins du château une heure de marche aller ,une heure pour le retour ,tranquille c'est la détente ,rien ne presse, pour finir 8km900, une moyenne de 4km400 ,c'est les langues qui vont bon train pas les jambes , il faudra revenir Nadia qui voulait grimper aux Beaux Monts est restée sur sa faim.

Mais pas de faim pour nous de la gourmandise  du sucré, du salé ,du Cidre et une petite enveloppe pour MOI , après les fleurs du CSR et de Véronique ,le panier garni de Marie José et Jacques je suis vraiment gâtée.

Je vais vraiment regretter ce groupe si attachant .

Promis ce n'est pas un ADIEU ,juste un au revoir ,dans la mesure du possible j'essaierai d'aider Pascale pour les parcours. Mais vous allez en découvrir d'autres ceux  des deux vallées,  je suis confiante tout ira bien.

Bel été les marcheurs de Ressons, à chacun et chacune je dis :.

ATT0000668866[1]